Ateliers collectifs 100% expérientiels & interactifs pour gagner en assurance, efficacité & performance

PROJET

L'ALLIANCE DES COMPETENCES

Nous nous sommes rencontrées autour de la création d’un site Internet, et au fur et à mesure de cette relation professionnelle se sont établies entre nous des connexions amicales et personnelles authentiques et durables.

Dans le cadre de nos activités respectives (coaching et thérapie brève pour Sarah, formation et conseil en communication pour Maëlenn), notre approche était déjà résolument centrée sur l’humain.

De plus, chacune à notre manière et dans des sphères professionnelles à la fois différentes et complémentaires, nous étions déjà toutes deux « accompagnatrices du changement » depuis de nombreuses années.

C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de poursuivre ensemble cette collaboration, en mettant en commun nos compétences pour concevoir les Ateliers +2 et apporter ainsi aux Autres +2 concret, +2 sens et +2 relations.

Sarah LYGRISSE

Coach certifiee

Issue du monde de l’entreprise, j’ai occupé durant 15 ans des postes à responsabilités dans la gestion administrative et financière de PME, et ce dans différents secteurs d’activité (communication, évènementiel, alimentation bio…).

Mais il y a 10 ans, au bord de l’épuisement professionnel, j’ai souhaité donner une nouvelle direction à ma vie et surtout plus de sens à mon travail.

Guidée par mes valeurs et mon intérêt pour l’humain et la relation d’aide, j’ai ainsi effectué en 2008 une reconversion vers les métiers de l’accompagnement.

Les Ateliers +2 représentent la possibilité d’utiliser les techniques que j’ai acquises en tant que Coach dans le cadre d’activités de groupes, avec l’objectif de développer mes méthodes et de faire ressortir des richesses collectives.

Maëlenn DENIS

formatrice

Après mon parcours universitaire, j’ai eu la chance de pouvoir travailler dans les différentes sphères du monde de la Formation: de l’animation en passant par l’ingénierie et le financement, j’ai aussi enseigné en lycée, collège et primaire.

Passionnée par la Communication sous toutes ses formes, j’ai enseigné l’Anglais à différents publics puis décidé de me diriger vers la communication humaine et visuelle en créant MadyGio, une petite agence de communication à taille humaine.

Aujourd’hui, à 40 ans et dans un contexte où tant d’humains recherchent du sens, la création des Ateliers +2 est devenue une évidence lors de ma rencontre avec Sarah.

Fermer le menu